• Member Since 18th Apr, 2023
  • offline last seen Apr 20th, 2023

alamy123


Blog Posts
0

Comments ( 1 )
  • Viewing 1 - 1 of 1

Le 1er juillet 2023, Lionel Messi sera-t-il un joueur du Barça ?

Dans un tweet concis, Brunati, qui couvre l'équipe nationale argentine, a écrit : "Le 1er juillet 2023, Lionel Messi sera un joueur du Barça." Messi a quitté le Barça en 2021 pour signer avec le PSG, champion de Ligue 1, pour un contrat de deux ans.

Lionel Messi de retour à Barcelone: Politique, compliqué, mais bien réel
"Nous sommes fous que Lionel Messi revienne; nous allons tout faire pour le ramener à Barcelone."

Robert Lewandowski a exprimé son espoir de jouer aux côtés de Lionel Messi à Barcelone la saison prochaine, alors que les suggestions du retour de l'Argentin au Camp Nou s'accélèrent.

L'avenir de la superstar argentine au Paris Saint-Germain semble plus incertain que jamais. Les pourparlers contractuels ont été suspendus par les géants de la Ligue 1, avec moins de trois mois restants sur le contrat du joueur de 35 ans. ➡️s'il vous plaît voir plus d'articles connexes à: https://www.abavala.com/forums/membre/alamy123/

Le Barça a commencé à se rapprocher de Messi il y a des mois.

En février, le président du club Joan Laporta et Jorge Messi, le père et agent du joueur, ont tenu une réunion personnelle à l'hôtel Princesa Sofia, à moins d'un kilomètre du Camp Nou.

Laporta a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait que de planifier un hommage public au footballeur au stade cet été, mais les deux parties ont vu la réunion comme une première étape dans la reconstruction d'une relation qui a été endommagée par les circonstances du départ de Messi en août 2021.

S'adressant au média catalan Mundo Deportivo, l'actuel attaquant du Barca Lewandowski a répondu lorsqu'on l'a interrogé sur le retour de l'Argentin : "Messi appartient au Barca, et s'il revient, ce sera quelque chose d'incroyable. Nous savons que sa place est ici à Barcelone. Je ne Je sais ce qui va se passer, mais j'espère que la saison prochaine, nous pourrons jouer ensemble."

Il est habituel pour les joueurs de repousser les spéculations sur les transferts concernant leur propre club, mais la réponse de l'international polonais montre la confiance croissante au sein du club catalan qu'un retour sensationnel est possible.

Ce plan de viabilité est une nouvelle exigence que la ligue exige de tout club qui détient un solde négatif sur sa limite salariale. Ce n'est que lorsque le Barça aura approuvé ce plan par la Liga qu'il pourra enregistrer des joueurs dans la fenêtre de transfert estivale.

Au cours des dernières semaines, il a été dit que le président du Barça, Joan Laporta, avait fait une "offre finale" à Messi, qui lui permettrait de recevoir 200 000 € (216 000 $) par an, puis les 100 millions d'euros (108 millions de dollars) de son match d'adieu. car il reçoit également les bénéfices des marchandises liées à son nom. ➡️Lire plus de nouveaux articles sur: https://www.kniterate.com/community/users/alamy123/

Que cela soit exact ou non est difficile à prouver en ce moment, mais il commence maintenant à être largement affirmé ailleurs que le Barça réfléchit à des moyens de faire revenir Messi autre que de simplement offrir un salaire élevé qui dépasse ses moyens.

Ce qui devient de plus en plus évident, c'est que le Barça semble sérieux dans sa quête pour voir son plus grand joueur de tous les temps porter à nouveau le maillot du club, et ces méthodes alternatives pour le voir payé pourraient surpasser ce que même le PSG est en mesure d'offrir.

Le Barça n'a pas caché son désir de faire revenir le vainqueur de la Coupe du monde, et lors d'une conférence de presse vendredi, Yuste a déclaré avoir été en contact avec les représentants argentins.

"Leo et sa famille connaissent l'affection que j'ai pour eux", a déclaré Yuste. « J'ai participé aux négociations, qui n'ont malheureusement pas abouti à un certain résultat. J'ai toujours eu cette épine dans le pied parce que Leo ne pouvait pas continuer dans notre club. Messi sait à quel point nous l'apprécions. J'aimerais qu'il revienne. Nous sommes bien sûr en contact avec eux.

Il y a aussi une offre sur la table pour la superstar argentine d'Arabie saoudite.

Al-Hilal observe une interdiction de transfert mais pense qu'il sera en mesure de signer des joueurs cet été. Une telle décision opposerait Messi à Cristiano Ronaldo dans la capitale nationale du Moyen-Orient, rappelant leur rivalité El Clasico à Barcelone et au Real Madrid respectivement entre 2009 et 2018. ➡️S'il vous plaît voir plus de nouveau maillot de foot pas cher Barcelone.

Des sources proches de Messi ont déclaré à The Athletic qu'il avait reçu une proposition d'une valeur de 400 millions d'euros (351,5 millions de livres sterling; 436,2 millions de dollars) par an pour jouer en Arabie saoudite, mais son désir est de rester et de jouer en Europe.

  • Viewing 1 - 1 of 1
Login or register to comment